Obtenez des preuves fermes et définitives avec le concours d’un détective privé

Reconnaissance de paternité, recherche d’un héritier, protection contre l’espionnage industriel ou encore fraude au travail, un détective privé intervient en de nombreuses circonstances et à des fins variées. Il propose ses services aux particuliers, mais également aux professionnels. Grâce à sa grande expertise, cet enquêteur chevronné peut rapidement démêler le vrai du faux afin de mener une procédure civile, pénale ou encore sociale.

Récolter des preuves dans le cadre d’une procédure de divorce 

Aujourd’hui, un divorce peut coûter très cher. De ce fait, les personnes coupables d’adultère sont de plus en plus prudentes qu’auparavant. Elles font attention aux moindres détails et n’hésitent plus à faire disparaître de preuves compromettantes. Pour apporter des preuves tangibles et irréfutables d’une relation adultérine, faites confiance à l’expertise d’un détective professionnel. Grâce à son expérience, il saura organiser des filatures, récolter des preuves et au besoin prendre les personnes concernées en flagrant délit. Et pour en savoir plus, il suffit de voir ce site professionnel.

Retrouver une personne disparue volontairement

Chaque année en France, des centaines de personnes disparaissent volontairement, laissant leurs proches sans nouvelles. Ce sont des pères et des mères de famille, des frères, des sœurs ou encore des enfants… Pour une personne sans grande expérience, difficile de mener une enquête sérieuse d’autant plus que les disparus font tout pour brouiller les pistes. Par contre, un détective professionnel peut rapidement regrouper des indices, interroger le voisinage, obtenir des preuves et retrouver la personne disparue.

Enquêter sur le passé d’un candidat à un entretien d’embauche

Aujourd’hui, nombre de candidats à la recherche d’un emploi mentent sur leur CV. Les supercheries sont si bien menées qu’il est parfois impossible de dissocier le vrai du faux. Pour en avoir le cœur net, les entreprises peuvent recourir aux services d’un détective privé. Celui-ci enquêtera sur la probité morale du candidat et se chargera par ailleurs de vérifier tous ses antécédents académiques, mais aussi professionnels. En disposant d’informations fiables, l’entreprise aura la garantie d’embaucher le bon candidat.