La vitrine réfrigérée est incontournable pour une boucherie

La viande peut rapidement devenir impropre à la consommation si les conditions de stockage ne sont pas respectées. Cela entraîne des intoxications alimentaires plus ou moins sérieuses et les consommateurs pourraient déposer une plainte. Pour ne pas être confronté à une telle situation, il est préférable de vous renseigner afin d’acheter une vitrine réfrigérée pour une boucherie. Vous mettez en avant tous les produits avec élégance tout en profitant des meilleures conditions pour la conservation.

Plusieurs vitrines à la fois élégantes et efficaces

Les consommateurs ont tendance à acheter dans un premier temps avec leurs yeux. S’ils sont séduits, ils peuvent rapidement passer une commande. C’est pour cette raison que la mise en avant des produits n’est pas anodine. Elle doit respecter toutes vos demandes et les besoins des clients. La vitrine réfrigérée pour une boucherie peut être classique comme la version Diamond. Vous disposez les aliments et les pièces de viande les unes à côté des autres.

  • Grâce au modèle Élysée, vous obtenez une sorte d’armoire pour cette vitrine avec des rayons qui sont les uns au-dessus des autres.
  • Les consommateurs peuvent souvent se servir très facilement puisque ce sont des aliments sous vide par exemple.
  • Dans le même registre, vous avez une vitrine beaucoup plus grande comme l’Arctic Eco.

N’hésitez pas à contacter ce professionnel qui peut équiper facilement votre boucherie notamment avec une cabine prénommée Typhon. Elle permet de suspendre les plus belles pièces de viande afin de séduire rapidement les consommateurs. Cet expert aura sans doute l’équipement le plus adapté à vos besoins et à votre budget. 

Vous êtes ainsi certain de suivre toutes les normes sanitaires pour la conservation de ces aliments grâce à une vitrine réfrigérée et positive. Les températures doivent souvent osciller autour de 4 degrés pour que la viande puisse être conservée même si à l’extérieur il fait très chaud.